seyssel.demain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
seyssel.demain

Seyssel demain : Vive l' humour et la liberté d'expression.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 2010 Seyssel, le pont

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 73
Localisation : Seyssel Haute-Savoie

2010 Seyssel, le pont Empty
MessageSujet: 2010 Seyssel, le pont   2010 Seyssel, le pont EmptyJeu 2 Oct - 12:08

2010 Seyssel, le pont Montag21
Revenir en haut Aller en bas
https://seyssel-demain.forumactif.org
Maurice
Invité




2010 Seyssel, le pont Empty
MessageSujet: Re: 2010 Seyssel, le pont   2010 Seyssel, le pont EmptyJeu 2 Oct - 18:29

Vous savez comment a fini la statue de Sadddam à Bagdad ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Invité




2010 Seyssel, le pont Empty
MessageSujet: Re: 2010 Seyssel, le pont   2010 Seyssel, le pont EmptyJeu 2 Oct - 18:45

Pour ceux qui feraient exprès de comprendre de travers pour avoir l'occasion de nous taper dessus :

Qu'il soit bien clair que je ne parlais que des statues et en aucun cas des personnages qu'elles représentent ou représentaient
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Invité




2010 Seyssel, le pont Empty
MessageSujet: Re: 2010 Seyssel, le pont   2010 Seyssel, le pont EmptyJeu 2 Oct - 21:14

Les statues sont des symboles qui représentent (en général) les idoles du ment. Lorsque les idoles deviennent démodées les statues restent ou sont déboulonnées, quels que soient les personnages qu'elles représentaient.

Voilà ce que j'avais compris de ta remarque Maurice. Tu as quand même raison de préciser. Il y a tant de tordus sur terre...

Je n'avais pas pensé que le César de la statue du dessin devait être comparé à la (sainte) vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




2010 Seyssel, le pont Empty
MessageSujet: Re: 2010 Seyssel, le pont   2010 Seyssel, le pont EmptyJeu 9 Oct - 19:23

Je pense que tôt ou tard, il sera nécessaire de remplacer la statue par un phare pour guider les bateaux
Revenir en haut Aller en bas
René
Invité




2010 Seyssel, le pont Empty
MessageSujet: Re: 2010 Seyssel, le pont   2010 Seyssel, le pont EmptyVen 31 Oct - 0:47

Est-il possible de se procurer des poupées vaudou représentant la statue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 Seyssel, le pont Empty
MessageSujet: Re: 2010 Seyssel, le pont   2010 Seyssel, le pont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2010 Seyssel, le pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molette de Seyssel
» Seyssel = south park
» Véloroute de Seyssel...
» Seyssel nouvelle douane
» Liens Seyssel.demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seyssel.demain :: Seyssel :: Seyssel.demain-
Sauter vers: