seyssel.demain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
seyssel.demain

Seyssel demain : Vive l' humour et la liberté d'expression.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Très grand bonimenteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 73
Localisation : Seyssel Haute-Savoie

Très grand bonimenteur Empty
MessageSujet: Très grand bonimenteur   Très grand bonimenteur EmptyVen 17 Oct - 20:16

Très grand bonimenteur Img39510
Revenir en haut Aller en bas
https://seyssel-demain.forumactif.org
Joseph
Invité




Très grand bonimenteur Empty
MessageSujet: Re: Très grand bonimenteur   Très grand bonimenteur EmptySam 18 Oct - 21:41

Seyssel n'est jamais qu'un îlot dans l'archipel mondial.

Ce qui s'y passe n'est qu'un échantillon de comportements largement répandus dans le monde entier.

Est-ce bien ? Normal ? Certainement pas !
Est-ce tolérable ? A chacun de l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Invité




Très grand bonimenteur Empty
MessageSujet: Re: Très grand bonimenteur   Très grand bonimenteur EmptyDim 19 Oct - 10:40

Donner des alumettes à des enfants, c'est de l'irresponsabilité. Il ne faut pas venir ensuite se plaindre s'il y a le feu.

Donner le pouvoir à des ambitieux...
Revenir en haut Aller en bas
François
Invité




Très grand bonimenteur Empty
MessageSujet: Re: Très grand bonimenteur   Très grand bonimenteur EmptyLun 20 Oct - 16:57

Tant qu'il y aura des alouettes, les miroirs continueront à tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Invité




Très grand bonimenteur Empty
MessageSujet: Re: Très grand bonimenteur   Très grand bonimenteur EmptySam 25 Oct - 22:04

Ce soir sur FR3, j'ai vu un reportage au sujet de Seyssel et des écluses qui vont sauver le pays. Reportage "à peine" tendancieux !...
Le grand timonier, fier comme un paon se gargarisait de ce projet.

Rendez-vous dans quelques années, pour voir si ces écluses auront développé l'économie autant qu'il l'affirme...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Invité




Très grand bonimenteur Empty
MessageSujet: Re: Très grand bonimenteur   Très grand bonimenteur EmptyDim 26 Oct - 11:25

Ce qui m'énerve , ce n'est pas la construction des écluses ,
mais que la construction de ces écluses est au détriment de habitants.
Culture, pollution, service.

3000 habitants sur les deux Seyssel ,ou est la maison des jeunes ?, la piscine ?,la salle de spectacle?, l'usine d'épuration?, la déchèterie digne de ce nom ?, des habitations accessibles ? le transport public ? les égouts ?....

Non en dehors des deux mairies, la ville et le Rhône sont une véritable poubelle .


Ou est l' attitude exemplaire de nos élus ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Invité




Très grand bonimenteur Empty
MessageSujet: Re: Très grand bonimenteur   Très grand bonimenteur EmptyDim 26 Oct - 15:41

Je n'ai pas vu le reportages qu'évoque Marcel. Je suis curieux de savoir s'il a parlé de son port.

Pour répondre à Jean, je suis de son avis bien sûr mais si je suis son raisonnement, sachant qu'il n'est pas possible de TOUT faire, la construction des écluses m'énerve inévitablement car les fonds qui y sont engloutis (gaspillés ?) auraient pu être mieux employés ailleurs dans une perspective collective et UTILE.

Les élus montrent l'exemple, mais pas le bon
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




Très grand bonimenteur Empty
MessageSujet: Re: Très grand bonimenteur   Très grand bonimenteur EmptyDim 26 Oct - 20:45

Après le port qui devait être la solution pour les Seysselans...( Plus de 10 ans sans l'ombre d'un bateau, même pas le sien)
La maison de l' eau qui représente quoi , en dehors du gaspillage de fric .
Une maison de retraite (qui exclus les pauvres).
Une maison familiale acheté comment ?
Vous avez encore confiance en lui vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Très grand bonimenteur Empty
MessageSujet: Re: Très grand bonimenteur   Très grand bonimenteur EmptyMar 28 Oct - 20:47

Moi aussi j'ai vu le reportage. Le plus décevant c'est que FR3 ne donne la parole qu'aux partisans des écluses.
Or, les opposants existent mais on les étouffe.
Moralité : la télé publique est aux ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très grand bonimenteur Empty
MessageSujet: Re: Très grand bonimenteur   Très grand bonimenteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très grand bonimenteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très grand prestidigitateur
» Très prochainement...une nouvelle place...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seyssel.demain :: Seyssel :: Seyssel.demain-
Sauter vers: